Bonsoir,
J'ai ce soir eu la tres desagrable surprise de voir s'affiche pour la premiere fois l'err 99 sur mon 450D.
J'avais deja lu pas mal de choses sur les incompatibilité de certains objectifs mais dans mon cas elle est presente avec TOUS mes objectifs (et meme sans objectif monté) des l'allumage.
Lors de la tentative d'allumage ainsi qu'au moment de monter/demonter un objectif on peu entendre un bruit sourd qui me laisse imaginer un probleme d'obturateur
Aillant acheté mon 450D au japon ou j'ai vecu plus de 7 ans, la garanti n'est pas valable en france, je vais donc en etre pour mes frais :ranting2:

Quelqu'un a t'il deja eu un probleme similaire ? A combien s'elevais alors la reparation ?
Je pense passer chez vilma des lundi matin 8h30, avez vous une idée du delait pour une tel reparation (j'ai un evenement important a couvrir fin aout)
Au dela de quel comme serais il plus interressant de racheter un appareil neuf/occasion (en montant eventuellement en gamme) sachant que j'ai 2 batteries et un grip canon pour 450D ?