Mais même à densité différente ! Avec une densité plus elevée, ton flou de bougé aura plus de "détails". C'est pas pour ça qu'il se verra mieux si tu tires à la même taille !! Avec une densité plus faible, on est d'accord que le flou de bougé ne dépassera pas un pixel (je suis d'accord avec le gars), mais si la densité est plus faible, ça veut dire que ce pixel prend une plus grande part dans l'image. Et donc, ton flou de bougé sera masqué par une baisse de la définition de ton cliché.

Prends un cliché flou (pas forcément de bougé), réduit le à 300px x 200px. Y'a plus de flou, tout est pixellisé.

Donc, mon avis, c'est que la densité peut masquer un flou de bougé, mais que 1) ou la taille de tirage s'accomode de cette densité faible et dans ce cas, une densité elevée n'aurait pas rendu le flou de bougé plus visible pour autant si le tirage est de la même taille 2) ou la taille de tirage est trop importante pour cette densité un peu faible et à ce moment là, au lieu du flou de bougé, on a un flou de pixellisation.

En résumé, je ne vois aucun avantage à la densité faible concernant le flou de bougé, puisqu'elle est au mieux neutre, et au pire néfaste à la restitution de la réalité du cliché.