Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Réglages oiseaux
Mode arborescent
-
20/09/2021, 22h12 #16Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
Mich42 a donné des pistes intéressantes et je vais y rajouter un grain de sel....
f8 est bien si tu peux te le permettre, mais ce n'est pas toujours le cas, alors descendre à f6.3 en bout de course permet de gagner en iso et en bruit...
sinon, bien sûr mode M avce iso auto pour être tranquille et régler comme on vet/peut
un truc supplémentaire: le mesure spot est à double tranchant et capricieuse par moment, il vaut effectivement mieux une évaluative, qui est loin d'être mauvaise
par contre, tu as 3 boutons sous l'épaule droite - comme je ne possède pas ce boitier, je ne sais pas si tu peux régler comme sur les 5D ou R5 2 en back-button focus, mais avec des comportements différents? l'un pour du statique (façon de parler, une mésange ça bouge tout le temps, ne serait-ce que la tête...) avec 1 collimateur et assistants, l'autre pour du vol et donc un groupe de collimateurs. par contre, je suis anti-collimateur central primaire: àquoi ça sert d'avoir 45 collimateurs pour toujours utiliser le même et en plus devoir recadrer à la prise de vue ou en PT?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réglages photos oiseaux
Par Labrador242 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 13/03/2021, 10h44 -
Conseils et réglages pour les oiseaux en vols
Par Quibz dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 18Dernier message: 25/05/2019, 12h14 -
Réglages 7DII et photo d'oiseaux en vol
Par Fisher24 dans le forum EOS 7D MKIIRéponses: 11Dernier message: 18/01/2016, 22h09 -
Techniques et réglages pour les photos d'oiseaux
Par Lauca dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 14/09/2013, 18h04 -
réglages sur canon 7D pour photos d'oiseaux en vol
Par inlovephoto dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 24Dernier message: 11/05/2012, 16h50