Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Mode arborescent

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    24-70 mm 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par PB62 Voir le message
    Bonjour,

Toujours aussi constructif dans tes interventions :thumbup:

Maintenant, maria12 peut toujours faire quelques recherches sur un moteur de recherche avec des mots clefs du type

Les liens sont nombreux et certains peuvent aider à la réflexion comme par exemple :
    * Photographier la neige : l'exposition 1/3 et ses différentes pages (pas de solution miracle mais des éléments de réflexion sur la recherche d'une bonne exposition et du réglage de la balance des blancs)

* Réussir une photo Ã* la neige - Mes conseils photo avec du tri à faire dans les conseils

* http://www.photonumerique.biz/pdf/neige.pdf (qui insiste également sur l'exposition et la balance des blans).

Ensuite, il faut se lancer et tester sur le terrain.

Mais en tout état de cause, ce n'est pas un problème de réglage de l'objectif.

Par ailleurs, en habitant Dunkerque, si maria12 commande le livre conseillé aussi bon soit-il, la neige sera fondue lorsqu'il le recevra. :rudolph:
    Je te remercie, mais ton humour me blesse un peu, je vais devoir changer de pseudo et mentir sur ma ville à cause de personnes comme toi qui se moque sur moi à chaque fois que j'interviens, parce que mr souhaite que mes interventions soient plus constructives, s'il y a une personne aimable, patiente et qui ne se moque pas de moi lorsque je pose une question, vous pouvez me remettre votre mail, aussi j'aimerais avoir des conseils de vive voix, je me suis insrite ds des cours de photo pour janvier, mais là j'ai tt entre les mains mais il me faut qq conseils techniques, merci de votre compréhension ( à titre d'info le 62 n'est pas loin du 59... se sont 2 départements voisins... mdr)
    Dernière modification par maria12 ; 19/12/2009 à 13h11.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. reglage
    Par flo34z dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/06/2009, 19h48
  2. reglage AF par SAV ?
    Par gnolpi dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2009, 09h44
  3. Pb réglage
    Par Free75 dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 20