Affichage des résultats 1 à 45 sur 110
Vue hybride
-
24/10/2009, 18h33 #1Membre
- Boîtier
- Canon(s)
- Objectif(s)
- Idem.
Tu penseras à m'expliquer où tu as vu ces boitiers qui ne font pas de BF ou FF avec ces objectifs et pourquoi tu es le seul à les voir contairement à Courbevoie (peut être parce que ce n'est pas vrai
).
Je parle de 1DII avec décalage BF et FF, et tu me réponds liveview.
Magnifique et toujours aussi magnanime et respectueux dans les réponses
-
24/10/2009, 18h44 #2Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
L'atelier de Courbevoie fait ce qu'on lui dit de faire, avec les moyens mis à sa disposition par le constructeur et en suivant ses directives. On ne saurait le lui reprocher, n'y étant pour rien.
Le décalage AF a toujours existé sur les boîtiers EOS 1, avec des objectifs à longue focale, pas sur la totalité du parc existant des optiques, mais n'était pas généralisé comme c'est le cas depuis. Mais il est vrai également que le niveau d'exigeance des utilisateurs n'était probablement pas le même il y a quelques années.Je parle de 1DII avec décalage BF et FF, et tu me réponds liveview.
Magnifique et toujours aussi magnanime et respectueux dans les réponses
Ceci dit, il n'y a rien qui t'empêche de signer ici tes messages de ton pseudo de l'autre forum.
Tu as bien fait de passer par ici aujourd'hui, je m'y ennuyais. Un peu d'animation ne fait jamais de mal.
Merci d'avoir pensé à me rendre une petite visite ici.
Dernière modification par silver_dot ; 24/10/2009 à 18h49.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Micro réglages sur 5DMKII ou autre.
Par newworld666 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 11/09/2011, 17h12 -
backfocus - Front focus
Par Francesim dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 24/01/2008, 13h27 -
réglage backfocus
Par Clems dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 15Dernier message: 30/08/2007, 12h51 -
Reglage Front Et Back Focus
Par FAFA dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 11/10/2006, 00h29