Affichage des résultats 1 à 45 sur 110
Mode arborescent
-
24/10/2009, 17h48 #11Membre
- Boîtier
- Canon(s)
- Objectif(s)
- Idem.
Si, je connais ta profession, tes avis éclairés et ta tendance à avoir des avis parfois trop tranchés sur des points comme de dire que les micro-réglages "sont du bricolage".
Après, je suis d'accord avec les indications de ton post si dessus sans problème, c'est autre chose que dénigrer les micro-réglages comme Olivier-P, un (sacré) expert en Canon te l'a plusieurs fois démontré et a établie un bon protocole d'ajustement.
Bon après tout, c'est pas mon problème, continue à balancer que ce n'est que du bricolage, qu'il y a un monde avec les 1D et leur optu en titane de titanium sans décalage possible puisque catégorie "pro". Les miens n'en avaient sûrement pas avec certains objectifs, je me suis sûrement gouré avec tous les boitiers que j'ai micro-calibré, comme un bon paquet d'autres utilisateurs:
L'utilité des micro-réglages.... message à Oivier-P
Méthodes de bricolage qui ne servent à rien:
AF microadjustment for the 1Ds mark III, 1D Mk3, 5D Mk2, 7D
PHOTUS - fils des discussions
En fait, quand certains objectifs étaient un peu mou à P.O avec 1DII et 5D et deviennent razor shap toujours à P.O sans BF ou FF, à +18 ou -14 sur boitier pro ou pas pro on s'en fou, c'est sûrement parce qu'on ne sais pas s'en servir, et donc je passe mon chemin pour retourner faire du bricolage, le 1D me servant uniquement de marteau
Dernière modification par totorman ; 24/10/2009 à 17h56.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Micro réglages sur 5DMKII ou autre.
Par newworld666 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 11/09/2011, 17h12 -
backfocus - Front focus
Par Francesim dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 24/01/2008, 13h27 -
réglage backfocus
Par Clems dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 15Dernier message: 30/08/2007, 12h51 -
Reglage Front Et Back Focus
Par FAFA dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 11/10/2006, 00h29