Citation Envoyé par Oeildetaup Voir le message
Ahhh Ok ... je commençais à douter !!!

Piégeant finalement ce mode M, tout de même
Non il n'est pas plus piégeant que les autres, il a des pièges comme tous les modes mais lorsqu'on a compris lesquels, cela est bien moins piégeant que les autres modes ... De mémoire il y a peu d'apn qui ont ce comportement sur le M ISO Auto (injustement appelé ainsi à mon avis) ce qui crée des doutes sur son usage sur ces apn, mais la question n'abordait pas son usage ...

Maintenant je sais que tu n'est pas convaincu puisque chaque fois qu'on parle de M, j'en parle positivement alors que tu as plutôt tendance à de parler que du côté négatif ... et c'est bien dommage car à force certains n'ont même probablement jamais essayé, pensant que cela serait tellement compliqué qu'ils ne s'en sortiraient pas .... La plupart des personnes que j'ai pu rencontrer physiquement à qui j'ai pu démontrer sur le terrain les avantages de ce mode, en font maintenant usage prioritairement, inversant le pourcentage d'usage entre le AV et le M ....

Ici Glenmoor a fait usage du mode AV avec plus ou moins de déception, il pose des questions sur le M pour savoir si ce mode peut lui être utile pour son usage, et la tendance c'est de lui dire, retourne au mode AV ... plutôt que de lui faire comprendre ses avantages ... A croire qu'il existe un complot anti M ..