Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 46

Discussion: Raw

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

Par défaut

Citation Envoyé par Capibara
    Oh, hé, tu nous la fait pas celle là... Y a bien un moyen de la réactiver....... :goodluck: ... mais je peux pas en parler c interdit
    J'ai installé une demo de toshop CS mais le coté usine à gaz m'a vite rebuté, je vais davantage investir dans un DxO qui n'a pas d'équivalent, pour le reste, les softs livrés avec le Canon me suffisent, je vais tt même essayer Gimp Mode 2.2.11c (version française qui installe automatiquement les GTK et autres...), il est gratuit, assez complet, les retours utilisateurs sont excellent !

Membre
    Boîtier
    EOS 7D + 5D mark III gripé
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

J'ai installé le plug-in de Camera RAW, mais je peux toujours pas les ouvrir sous Photoshop.
    Dernière modification par TransFXB ; 10/07/2006 à 15h32.

Membre Avatar de Entalys
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    EF 24-70mm f/2,8 L | EF 100mm f/2.8 Macro | EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 | EF 50 mm f/1,4

Par défaut

Citation Envoyé par galakfr
    j AI INSTALLE LE PLUG-IN DE CAMERA RAW, MAIS JE PEUX TOUJOURS PAS LES OUVRIR SOUS PHOTOSHOP.
    Quelles versions de photoshop et de camera raw utilises tu ??? :blink: :blink:

Membre
    Boîtier
    EOS 7D + 5D mark III gripé
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

J'utilise photoshop CS VERSION 8.0.01 et la version de camera raw que l'ont m'a fait télécharger un peu plus haut dans le sujet

Membre Avatar de elprofessor
    Boîtier
    CANON EOS 5D et 20D
    Objectif(s)
    14 2,8 - 17/35 2,8 - 24/70 2,8 L - 70/200 is 2,8 L - 300 is 4L

Par défaut

Psp 8 corresponds a CS1… donc tu dois télécharger les vieilles versions de Camera Raw

Je n'ai aps vu quel était ton boitier mais moi j'ouvre les raw de mon 20d sous CS1 pas ceux du 5d

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par elprofessor
    Psp 8 corresponds a CS1… donc tu dois télécharger les vieilles versions de Camera Raw

Je n'ai aps vu quel était ton boitier mais moi j'ouvre les raw de mon 20d sous CS1 pas ceux du 5d
    Attention aux noms : PSP8 = PaintShopPro v8, et non Photoshop, dont la version 8 est en effet = CS

Membre Avatar de Entalys
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    EF 24-70mm f/2,8 L | EF 100mm f/2.8 Macro | EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 | EF 50 mm f/1,4

Par défaut Incompatibilité !

Citation Envoyé par galakfr
    J'utilise photoshop CS VERSION 8.0.01 et la version de camera raw que l'ont m'a fait télécharger un peu plus haut dans le sujet
    La dernière version de camera raw que tu as telechargée plus haut [version 3.4] n'est compatible qu'avec la version CS2 [version 9] de photoshop !
    Tu n'as donc que deux solutions : Soit updater ton photoshop [obtenir la version 9 plus récente] soit revenir à l'ancienne version de camera raw tout en sachant que je ne suis pas sûr qu'elle lise les raw de ton boitier 350D ... :blink:
    A toi de voir.
    @+ Capi.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages