Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Rapaces en vol et collimateurs
Mode arborescent
-
20/01/2011, 12h44 #16
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- du fixe et du zoom
Je viens mettre mon grain de sel et expliquer ce qui m'est arrivé l'année dernière. J'ai le 50D monté avec le 100-400, le tout sur trépied et tête pendulaire Benro GH-2. Jusque là, tout va bien.
Je vais dans un parc photographier des loups (à leur du nourrissage) et à ce moment surgissent deux aigles, qui veulent profiter du festin. Chouette, je suis toute contente. A cela se mêle un corbeau qui veut aussi en profiter et donne la chasse aux aigles. C'est trop top.
Biens sûr, j'oriente mon 50D sur tout ce petit monde et là, misère : l'autofocus patine à fond alors que je suis en AI Servo, f/8 et collimateur central.
Je passe aux 9 collimateurs mais pas beaucoup mieux : une fois sur deux, ça patine...
Ils n'étaient pourtant pas très loin ni très proches de moi, il y avait un ciel bleu.
Bref, à part une ou deux photos, tout le reste a fini à la poubelle.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'autofocus a tant patiné ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
550D Point blanc en pose relativement courte.
Par denldot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 13/01/2011, 16h31 -
Vitesse de prise de vue en vidéo.
Par Scandale dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 6Dernier message: 31/12/2010, 16h07 -
Traiter un raw et l'exporte en JPEG
Par mercure dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 29/12/2010, 19h44 -
bestiole en vol
Par alexisfly² dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2010, 23h16