Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Rapaces en vol et collimateurs
Vue hybride
-
14/01/2011, 22h52 #1Membre
- Boîtier
- 7D Mk.II / 5D
- Objectif(s)
- 17-40 F/4 - 500 F/4 - Ext. 1.4x -
C'est fort possible que je m'y prenne mal ou que je ne l'exploite pas comme il convient. Mais les habitudes sont très dures à changer

Ceci-dit, j'ai toujours remarqué que même un poil décentré, l'AF reste calé sans jamais lâcher prise, donc sauf gros objets, j'utilise en principe le central. Je le trouve plus incisif lorsqu'il doit accrocher un petit objet lointain. Ce n'est encore qu'une habitude, mais qui m'a toujours comblé.
Pour ce qui est de la mesure Spot, j'avoue n'avoir jamais trouvé vraiment un intérêt, car les écarts d'expo me semblent trop important lorsqu'il y'a un reflet, un phare ou un contre-jour brusque.
Mais je crois que nous nous éloignons du sujet initial
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
550D Point blanc en pose relativement courte.
Par denldot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 13/01/2011, 17h31 -
Vitesse de prise de vue en vidéo.
Par Scandale dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 6Dernier message: 31/12/2010, 17h07 -
Traiter un raw et l'exporte en JPEG
Par mercure dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 29/12/2010, 20h44 -
bestiole en vol
Par alexisfly² dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 29/11/2010, 00h16