Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Rafale "H" sur 40D
Vue hybride
-
19/12/2007, 21h43 #1Membre
- Boîtier
- EOS 350D, 40D
- Objectif(s)
- Canon 70-200 F4 L USM, Tamron 28-75 F2.8 Xr Di Ld, Sigma 100-300 F4 EX HSM
Oui oui je m'en souviens, j'ai passé 2 heures a lire le manuel et une aprem a shooter tout et n'importe quoi pour comprendre comment ca reagissait et dans quel proportions, et a trouver les reglages. Parce que j'avais pas envie de me retrouver dans une situation a me demander comment activer tel ou tel fonction et rater ma serie de photos.
Maintenant je suis d'accord que ce forum est une belle aide, mais ca doit pas devenir un assistanat non plus. Si un possesseur de reflex demande comment changer l'objectif, ca revient a demander comment demarrer une voiture qu'on vient d'acheter, autant retourner au velo (ou au compact). Canon a pondu un super manuel, c'est dommage de s'en priver, sauf si on veut perdre son temps.
Ce forum je le vois plus comme disant des indications sur le type de reglages a adopter suivant le type de photos qu'on veut faire, quel post-traitement a faire pour améliorer une photo, les reflexes a avoir pour bien cadrer...pas pour expliquer ce que Canon explique deja. Maintenant ca ne reste que mon point de vue...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 14/04/2007, 00h52