Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Questions débutant
Mode arborescent
-
29/08/2017, 16h22 #11Membre
- Boîtier
- 100D
- Objectif(s)
- EFS 80-200
Merci à tous, super utile.
je sais que tout est expliqué sur les manuels et sur le net mais rien de tel qu'une expérience terrain et des retours sur des points particuliers.
Je suis toujours en apprentissage et j'essaye de m'améliorer.
Sur les histoires de superposition des images j'ai une petite question pratique parce que je vois mal comment ça se concrétise. Désolé pour ces questions triviales mais il faut bien commencer comme on dit souvent.
Supposons que je suis devant Notre Dame et que je veuille prendre une photo avec un ciel tout sale qui peut potentiellement brûler ma photo.
Si j'ai bien compris je dois prendre plusieurs fois la scène avec plusieurs niveaux d'exposition. Supposons que je règle à -1, puis 0 puis 1.
Maintenant je prends à -1 avec des personnes devant le monument, puis 0 avec ces mêmes personnes devant mais ils ont bougé de place, puis +1 avec ces mêmes personnes qui ont encore bougé. Que se passera-t-il au niveau du montage ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Help...Questions de débutant
Par seb_dol dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 03/05/2013, 10h28 -
Questions de débutant
Par bridel08 dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 08/04/2013, 14h01 -
3 questions de débutant
Par guiguibzh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 06/05/2007, 16h04 -
Questions de débutant
Par nevets dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 29/05/2006, 16h35 -
questions de debutant
Par serge2004 dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 13/07/2005, 06h53