Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Questions débutant
Mode arborescent
-
28/08/2017, 15h04 #3Membre
- Boîtier
- 5D Mk 3
- Objectif(s)
- 17 à 200 en L et pas L
Bonjour
1 - Pourquoi passé en full manuel ?
En effet le Mode - full auto est très moyen car l'appareil fait la photo qu'il veux mais passer en mode M je ne comprend pas.
Perso je suis :
- priorité ouverture 80 à 85% du temps : je choisis la profondeur de champs et le boitier choisi le temps d'expo si le temps n'est pas compatible avec la photo que je veux faire je jongle avec les ISO.
- Priorité temps d'expo : 15 à 20% du temps : je choisis le temps et le boitier choisit l'ouverture (en générale pour les photo type sportive)
- Mode manuel : moins de 5% du temps : photo de nuit, exposition "traître" ...
Pour conserver les haute lumières ou basse lumière je joue sur la correction d'exposition.
Tu nous dis : lorsque je prends une photo elle s'affiche parfaitement sur l'écran de l'appareil mais une fois sur l'écran PC c'est pas terrible
C'est à dire "pas terrible" ? cela ne veux pas dire grand chose: mise au point mauvais ? expo mauvaise ? flou car le sujet bouge ? ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Help...Questions de débutant
Par seb_dol dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 03/05/2013, 10h28 -
Questions de débutant
Par bridel08 dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 08/04/2013, 14h01 -
3 questions de débutant
Par guiguibzh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 06/05/2007, 16h04 -
Questions de débutant
Par nevets dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 29/05/2006, 16h35 -
questions de debutant
Par serge2004 dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 13/07/2005, 06h53