Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Au vu du contexte équestre, c est soit du saut soit du dressage. En saut le seul moment d équilibre est pendant le plané au dessus de l'obstacle vitesse mini acceptable autour de 1/500, en deçà peut de chance d avoir une zone net. Sur du dressage on peut descendre sur du 1/250. La progression est lente, les mouvements plus contrôlés. Peut de possibilité d avoir un filé intéressant en manège, espace trop petit pour avoir une amplitude intéressante
C'est plutôt du dressage en effet... mais vu le nombre de chevaux en simultané, cela bouge beaucoup...

Le but était vraiment de me tester en condition difficile, je choisirai la méditerranée plutôt que le cap Horn la prochaine fois..

Reste aussi le soucis des mats d'éclairage... En ce qui concerne le cadrage, il était impossible de prendre le château avec les chevaux sans les tentes...

Citation Envoyé par placitric Voir le message
En photo nocturne de spectacle équestre, es-tu certain que un flou de bougé ne rend pas l'image plus dynamique ?

Je ne comprends pas... je comprends qu'un file puisse donner une sensation de mouvement , éventuellement un flou du sujet, mais si tout est flou (cas du flou de bougé) ...

Encore merci pour vos critiques constructives