Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Question sur le Canon 1D Mark IV
Vue hybride
-
30/12/2011, 10h24 #1
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Je lis cette info sur le site de XXXXXXXXXXXXXXXXXX! qui est bien le dernier site sur lequel j'irai me renseigner pour des caractéristiques d'appareil ! Ce sont des vendeur de tout qui n'y connaisse bien souvent pas grand chose (avec quelques bonnes exceptions, je pense à celle rue de Rennes où les vendeurs du rayon photo sont pour certains des passionnés).
Cette ligne doit être une ligne intégrée dans leur système pour remplir les carac des appareils, d'une manière générique, elle n'est pas bien renseignée, mais c'est par la personne en charge de la remplir, pas par canon
La seule fiche à laquelle il faut se fier (et encore, on n'est jamais à l'abri d'une erreur de saisie), c'est celle du constructeur ! Et sur celle ci, il n'est nul part fait mention de stabilisation !
Canon EOS-1D Mark IV - Appareil Photo Reflex EOS Numérique - Canon France
Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.
**********************************************Dernière modification par BZHades ; 30/12/2011 à 11h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question sur l'achat d'un 5D Mark II
Par AVURNAV dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 4Dernier message: 08/12/2011, 16h14 -
Question concernant la mise à jour du firmware 5D Mark II.
Par Gil78 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 25/10/2010, 19h29 -
Question achat 5D Mark II
Par deadstar dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 11Dernier message: 09/07/2010, 15h22 -
Question 5D Mark II
Par robbysnoop dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 15/12/2008, 13h04