Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Quels filtres choisir ?
Mode arborescent
-
28/07/2011, 10h44 #1
- Boîtier
- 1000D
- Objectif(s)
- 18-55
Quels filtres choisir ?
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai obtenu mon 1er reflex numérique il y a 6 mois.
Aprés différents essais et maitrise du boitier, je souhaite m'équiper un peu plus.
Mon problème aujourd'hui, c'est que sur certaines de mes différentes photos en extérieur il apparait un genre de brouillard ou film blanc sur les photos.
Donc je souhaite m'équiper d'un filtre de trés bonne qualité, seulement comme en ce moment mon budget et limité, je ne souhaite en acheter qu'un seul.
Donc je ne sais pas si pour mon problème le mieux est un filtre HOYAS Pro1 uv OU Polarisant.
Et je ne sais pas non plus vraiment ou me fournir, la *** ne sont pas vraiment détaillé dans leur caractéristique et j'ai peur de ne pas prendre le bon et j'ai vu aussi le site ******** mais je ne le connais pas.
Ou si vous avez un autre site sérieux je suis preneuse !!!
Merci beaucoup
A bientot.
Modération : Merci de ne pas citer d'enseignes sur le forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
300 2.8 L : quels filtres? quel TC?
Par Taki dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 22/08/2010, 08h27 -
quels filtres ???
Par berzelius dans le forum Atelier PaysageRéponses: 5Dernier message: 12/02/2009, 13h09 -
Quels filtres pour Tamron 17-50
Par AleMatt dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 28/10/2008, 15h07 -
Quels filtres pour 17-55 IS et 24-105 IS
Par jimby75 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 03/05/2008, 15h25 -
Quels filtres avec mes objectifs
Par lg74 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 08/05/2007, 11h01