Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Quelques questions ^^ !
Mode arborescent
-
06/05/2010, 13h20 #8
- Boîtier
- Canon EOS 40D
- Objectif(s)
- Canon EF 24-105 L f4;EF 50mm f1.4; EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM
En effet c'est le choix du mode entre ai servo et one shoot qui me propose problème en fonction de la situation rencontrée !!! J'ai bien compris que pour du portrait posé ou autre situation préparée à l'avance c'est le "One Shoot" !!!
Si j'ai bien compris, je viens de faire un test vite fait, je me suis mis en mode "Ai servo", en maintenant la touche * en effet la MAP se fait constamment donc si le sujet arrête de bouger je peux donc relâcher le bouton * pour prendre la photo et faire comme si j'étais en "One Shoot" pour recadrer ?
Si je suis en "Ai-Servo", admettons que je vise l'œil de la mariée pour faire la MAP mais qu'elle continue d'avancer, comment faire pour recadrer car si je passe mon collimateur central sur son ventre ventre la MAP sera modifiée !!! Il faut jongler avec les collimateurs ???
Du coup pourquoi ne pas rester tout le temps en Ai servo ? (sauf pour les photos prévues bien sur?)
En tout cas merci à vous pour vos apports techniques (je penses maitriser mon boitier au niveau des différents réglages et autres mais je n'ai pas beaucoup de pratique et je n'ai encore jamais utilisé le mode Ai servo d'où mes questions ^^ )
@++.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques questions aux possesseurs de 5D MarkII
Par Blitzeur dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 19Dernier message: 29/09/2009, 09h52 -
Quelques questions sur le nouvel EOS 1000d
Par bourriquet83 dans le forum EOS 1000DRéponses: 19Dernier message: 06/10/2008, 12h15 -
V5 quelques questions
Par granvillais dans le forum DXORéponses: 4Dernier message: 07/01/2008, 18h16 -
Quelques questions de debutant
Par luham dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/07/2007, 19h17