Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Quelles sont mes erreurs ?
Vue hybride
-
07/11/2010, 18h48 #1Membre
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 70-200 F4 usm et plusieurs argentique
lol Jéjé.. oui tout à fait, rien ne va!
J'ai avec mon autre boitier, eu fait d'excellentes tofs sports et animalier, toujours en M, je n'ai pas l'habitude des autres modes en fait.
Tu as parfaitement raison quand à la lecture... du manuel....hum;; va bien falloir que je prenne du temps pour bien m'amuser avec ce fabuleux boitier dont pour le moment, je n'ai inspecté qu'un petit bout.
Je n'ai que le 50mm pour l'instant, et une maison a restaurer, a remettre en état, alors les finances vont d'abord sur le plus pressé, et le loisir suit derrière!
Si dans ma région il y a des Canonistes qui sont prêts a me prêter un 200 ou 300mm je suis d'accord... bien sûr...:clown:
Bon, en tout les cas, je vais plonger mon vieux nez dans le bouquin, et continuer a faire de l'intérieur et du rapproché avec mon 50mm qui n'est pas si mauvais que ça quand même.
Mais pas pour le sport. Je suis bien d'accord.

Merci à tous pour vos réponses, j'ai eu la confirmation de ce que je supposais sur beaucoup de points!
-
07/11/2010, 18h56 #2Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Dommage gene, que tu ne te trouves pas en région parisienne, je me serais fait un plaisir de te proposer une sortie photo pour te permettre de prendre en mains les objectifs de ma panoplie et de t'amuser un peu avec.
-
07/11/2010, 18h59 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Perdu dans mes choix
Par kirgon dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 03/11/2010, 10h37

D