Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Quelle tablette graphique utilisez-vous ?
Vue hybride
-
28/05/2014, 02h03 #1Membre
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Faites gaffe ils ont changés les noms sur les dernières sorties:
_les bamboo ont pris le nom d'Intuos
_les Intuos ont pris le nom d'Intuos pro
Ce sont vraiment des plaies ces marketeux...
Pour la taille en fait c'est surtout une question de rapport tablette/écran, une petite tablette n'est pas confortable sur grand écran et inversement. Les S sont idéale jusqu'à 17", les M jusqu'à 24", les L jusqu'à 30" et les XL pour les plus grands (je crois pas qu'ils en font encore des comme ça).
J'ai une ancienne Bamboo M pour un écran 22" c'est pas mal mais je l'utilise pas des masses en photo, surtout en illu/3D, à noter que le fil est vraiment trop court, j'ai dû mettre une rallonge USB.
J'ai une copine illustratrice qui a une Cintiq, elle a pas mal de problèmes de gestion des couleurs avec mais sinon c'est vraiment le pied.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[EOS-1D Mark IV] Quelle carte utilisez vous avec le 1D mk IV
Par Christian Reina dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 40Dernier message: 01/01/2015, 01h49 -
Quelle imprimante utilisez-vous pour du N/B ???
Par jved dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 17/11/2009, 08h42 -
vous utilisez quelle visionneuse?
Par Oeil de lynx dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 30/07/2008, 21h02 -
quelle balance des blancs utilisez-vous ?
Par fortsympa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 53Dernier message: 01/03/2007, 20h25 -
Quelle compression utilisez vous sous photoshop
Par gargouse dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 03/07/2005, 10h26