Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Je pense qu'il s'agit bien de 2 flash avec gelatine, vue qu'on est en low key, cela devrait donc pouvoir se faire avec des flashs même de faible puissance, probablement que le flash rouge est un peu en arrière du sujet, le blue peut être un poil moins en arrière ...
Dans l’œil on voit la forme du modeleur de droite, probablement une BAL (strip sûrement) ... sûrement que cela a utilisé un 2ème strip sur celui de gauche, ce qui évite que l'arrière plan ne se prenne sa dominante
Niveau modeleurs, je n'ai qu'une octa et un parapluie. Si je te suis, pour approcher ce setup avec ce que j'ai, je mets l'octa sur le flash rouge (pour concentrer et éviter de polluer le fond) et je diffuse le flash bleu avec le parapluie ?
A ton avis, à quelle hauteur l'éclairage est-il installé ? J'ai l'impression que l'éclairage bleu arrive quasiment à l'horizontale, alors que le rouge est en légère plongée. Il me semble aussi que le rouge est ou bien plus puissant, ou bien plus rapproché car beaucoup plus présent dans les cheveux.