Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Quel logiciel pour compresser un raw
Mode arborescent
-
28/03/2010, 22h37 #13
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- CANON EF-S 17-85 IS USM, TAMRON SP 70-300 Di VC USD
A vrai dire, je me suis rendu compte que sur le post en question, les photos qu'il a mises sont en 50%; quand je regarde mes photos en 50%, il n'y a pas de comparaison, elles sont très nettes, rien à voir avec celles qui sont sur ce post...
Donc, en conclusion je pense que je me suis fait des idées...
Et puis il y a plein de facteurs: PDC, etc... et aussi lumière! C'est clair que (si je ne me trompe pas) la lumière joue beaucoup sur la netteté. Dès que c'est un jour moyen, pas très lumineux, il y a beaucoup moins de contraste et ça se ressent tout de suite sur la qualité des photos...
Il y a quelques temps j'ai pris quelques photos un jour de beau temps, avec pas mal de soleil, et à 100%, elles sont nickel... donc c'est que mon appareil ne peut pas avoir de pb de BF ou FF car ça le ferait tout le temps, même par vraiment beau temps!
De toute, ces pb de lumière etc... ça fait partie justement de la difficulté de la photo!
Merci bien!
Nicolas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel logiciel pour débuter?
Par PTITBOTIOU dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 10Dernier message: 08/11/2009, 10h10 -
Quel logiciel pour classer après DPP ?
Par gaucho.pat dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 08/05/2009, 09h16 -
Quel logiciel de retouche pour JPG ? LR2 ?
Par pzsatch dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 27/08/2008, 21h03 -
Quel logiciel pour classer ?
Par vitisflora dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 07/09/2006, 22h52 -
quel logiciel pour le 30D ????
Par Alain63 dans le forum EOS 30DRéponses: 10Dernier message: 26/06/2006, 13h23