A vous lire ça me file le bourdon , je m'étais décider à me l'offrir pour mon annif en fonction des tests des revues ici et là .
Maintenat j'en suis quasiment dégouté, je me demande si je ne vais pas voir pour un FF d'ocaz bien moins cher et retourner au 50mm et le 35 mm que j'utilise en règle générale que se soit au bridge (conversion faite ) en pas-c :rudolph:.
drole de post cela me parait étrange ça va du très bon au très mauvais boudious c'est impossible rien n'est top et rien n'est top naze non ?

(quand je parle du 50et 35mm c'est par rapport à ma pratique de l'astronomie il y a des mecs qui collectionnent les oculaires et finalement il en utilise 2 voir 3 mdr!!
je me suis fait un peu avoir aussi de 3 j'en suis à 6 lol !!! sur mon nouveau dobson je vais revendre tout et repartir sur 2 + barlow et encore peut être que 2 point finale !!!)