Citation Envoyé par regis Voir le message
hellios . je vois pas en quoi je suis désagréable a dire la vérité . moi ce qui m interraisse c est de voir des photos faite avec ce 7d avec des objos de qualité voir 300 f 2.8 ou 400 f5.6 enfin tu vois ce que je veux dire et tu connais mon style de photo . je pense que j aurais plus facile a juger si je me décide a l acheter que de regarder tous ces test de morceaux de photos ou de mire . mais malheureusement depuis un certain temps ont voit que sa comme image faite avec ce boitier
donc voila ma réaction qui fini par me mettre hors de moi
Regis, je peux comprendre ce que tu cherches, mais là désolé tu n'es pas dans le topic pour ça.

Pour le côté désagréable j'ai pris la peine de te citer, oui tu l'étais style "les avis que vous donnez ne servent à rien" etc... alors que si bien au contrainre comme on l'a expliqué ensuite. Allez je te les remets si jamais

sa te dira toujours pas si ton af et bien calé si tu fais une map manuel et que tu déconnecte ton af . je vois pas l intérêt de tester son auto focus en le désactivant . enfin ces post permette de causer sur eos-numerique
vous chercher a faire quoi comme test en map manuel?
Voilà

Mais il est clair que tu ne trouveras pas ton bonheur dans un topic où l'on cherche à aider quelqu'un qui a un soucis technique probable avec son APN.