Envoyé par
Bob-74
Avec ce qui a été dit sur lui, rien d'étonnant.
Avait il raison ? Avait il tort ?
A t'il eu réellement cet APN ?
Nous ne le saurons jamais.
S'il l'a eu, il a peut être eu la malchance d'en avoir un (ou une optique) défectueux.
Il est vrai aussi que j'ai connu quelqu'un qui avait un 350D, le dernier modèle de chez Canon (moi qui n'avait que le 300D, démodé, obsolète, etc...) et a acheté un 5D (le dernier modèle de chez Canon).
Mais il l'a rendu 3 jours après trouvant que les photos n'étaient pas mieux que sur son 350D, qui lui même était moins bien que son ancien Powershot (le dernier modèle de chez Canon).
Connaissant un peu "l'individu", j'ai plutôt pensé que la somme d'argent investie était trop élevée, pour un résultat "nul" (quelques photos imprimées sur multifonctions bas de gamme, en y insérant directement la carte mémoire, avec papier normal - pas photo - et en petit format). C'est certain que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour discerner les quelaité d'un APN par rapport à l'autre.
Le seul problème, maintenant, pour cette personne - que je n'ai plus revue depuis quelques temps - c'est qu'elle n'a peut être plus le dernier modèle de chez Canon. :clown: