Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 90

Vue hybride

Membre Avatar de olau
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    50mm F1.8 II, 17-40mm F4/L, Sigma 10-20mm

Par défaut

Citation Envoyé par jmhf78 Voir le message
    En effet, mes photos ne sont pas aussi pêchues que sur mon 350D, il y a un manque de netteté, certes il est plus sensible mais il y a plus de bruit.
    Suis je tombé sur un 40D récalcitrant ou un très bon 350D?
    Je crois que ton 40D a un problème... fait le constater à ton revendeur et demande un remplacement.
    Je suis passé moi même du 350D au 40D et concernant la qualité d'image, y'a pas photo

Membre
    Boîtier
    350D + flash 580EX
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 F/2,8 IS USM + EF 70-200 F/2.8L IS

Par défaut

Citation Envoyé par olau Voir le message
    Je crois que ton 40D a un problème... fait le constater à ton revendeur et demande un remplacement.
    Je suis passé moi même du 350D au 40D et concernant la qualité d'image, y'a pas photo
    J’ai lu hier un test sur le 40D et il est déclaré comme un 400D avec le gain du capteur amplifié.(c'est normale c'est le même capteur 22.2 mm x 14.8 mm 3888 x 2592
    et même taille de pixel 5.7 microns).
    Je vais en parler avec le revendeur, mais mon choix est fait, car je ne suis vraiment pas emballé, à moins qu'il me prouve le contraire, c'est le remboursement.

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

J’ai lu hier un test sur le 40D et il est déclaré comme un 400D avec le gain du capteur amplifié.(
    Ce n'est pas simplement ça, bien d'autres choses ont été améliorées (électronique, réseau de microlentilles).

Abonné Avatar de dalloz
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon

Par défaut

Le 40d c'est ce n'est pas qu'un capteur amélioré (ce qui est déjà mieux qu'un statu quo), c'est aussi une meilleure ergonomie, un bien meilleur viseur et une foule de petits autres détails qui le différencient nettement du 350d!
    Je te trouve un peu sévère avec ce 40d dont beaucoup sont très satisfaits! Maintenant si le côté financier n'est pas un obstacle pour toi, va voir du côté du 5d (double prix qd même) sans oublier l'achat du parc optique adhoc ....

Membre
    Boîtier
    20D , 50D
    Objectif(s)
    canon 50 1.4 , canon 15-85 , canon 100 macro , sigma 50-500 et canon 10-22

Par défaut

J’ai lu hier un test sur le 40D et il est déclaré comme un 400D avec le gain du capteur amplifié.(c'est normale c'est le même capteur 22.2 mm x 14.8 mm 3888 x 2592
    et même taille de pixel 5.7 microns).
    Je vais en parler avec le revendeur, mais mon choix est fait, car je ne suis vraiment pas emballé, à moins qu'il me prouve le contraire, c'est le remboursement.
    Salut a tous,

Mince moi qui avait commencé a faire des economies pour m'acheter un 40D. Si un site qui l'a testé et ne l'a pas trouvé top , ca ne sert plus a rien , c'est une daube ( si , il y a un site qui le dit donc c'est sur )

Bon blague a part je pense a un bon troll, moi il n'y a que mon compte en banque qui m'empeche d'avoir un 40D chez moi

bonne soirée.

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par minik Voir le message
    Salut a tous,

Mince moi qui avait commencé a faire des economies pour m'acheter un 40D. Si un site qui l'a testé et ne l'a pas trouvé top , ca ne sert plus a rien , c'est une daube ( si , il y a un site qui le dit donc c'est sur )

Bon blague a part je pense a un bon troll, moi il n'y a que mon compte en banque qui m'empeche d'avoir un 40D chez moi

bonne soirée.
    +1 !
    Si un journal(iste)/Web est pro-Nikon, le 400D sera forcément une daube, ce n'est pas nouveau ...

Quant aux compétences de photographe de celui qui dit que le 40D est une daube, je l'invite à comparer ses photos avec celles de Robert Mekis (robert-mekis.com je crois). Le maillon faible est plus souvent le photographe que le boitier

Celui qui du temps à perdre pourrait même préparer maintenant (pour avoir le temps de relire) un article sur les défaillances du capteur du Nikon D400, non ? Après on s'étonne qu'on est pressés, mais si on commence maintenant, on le serait moins ?
    Et aussi les défaillances du 50D, histoire de prouver son impartialité journalistique
    Dernière modification par PhB ; 01/10/2007 à 18h55.

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Je viens de lire ce sujet, et cela m'indique non sans une certaine délectation que j'ai très bien fait de commander un 40D
    La première chose que je ferai lorsqu'il sera chez moi? Etudier le manuel

Jean

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Qualité 70-200 L ?
    Par Davidoff7401 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/03/2006, 12h58
  2. Qualité du 5D
    Par too_much dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2006, 13h39
  3. meilleure qualité
    Par cosinus dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21