Salut

Je ne sais pas ce que vous achetez comme rechargeable mais j'ai pas ces soucis.

J'utilise depuis près de deux dans des batteries à faible décharges, comme les eneloop citées précédemment.

Principalement, j'ai des ready2use 2100, des Hybrio 2000 et des Ansmann 2300 et récemment 2500.

J'utilise un chargeur RS900 de "la crosse technologie" pour charger ce petit monde.

Je l'ai ai dans tous mes appreils ( 2000 et 2100 ) telecommandes, thermomètre, balance ... Elles ne se vident pas toutes seules et sont vites amorties.

Les plus puissantes, je les ai dans mes flashs 580. Effectivement, après qq centaines de Flash, je change le jeux.

Si c'est le changement de batterie , qui prend 30s, qui vous dissuade, j'ai du mal à comprendre. Toute les deux ou 3 changement de pile, c'est un jeu de rechargeable.
de payé.

Bon, achetant la plupart des accus en allemagne, elles sont peut être moins chere. Faudra que je regarde ca.

J'en ai toujours de chargées dans mon sac. Plus d'un an après chargement, elles sont ok.

Bon, le seul inconvénient, c'est qu'effectivement, comme avec tous les systèmes prévus pour mesurer l'autonomie des batteries, cela ne fonctionne pas top. C'est bien expliqué sur le net. C'est du à la résistance interne et au voltage différent d'une pile ( 1.2 au lieu de 1.5).