Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Vue hybride

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut
    Ca depend quel soft utilises tu pour traiter tes cliches ? (DPP de canon, Lightroom, photoshop, gimp (gratuit) et j'en passe)
    La correction que j'ai essaye de faire etait de modifier la position de la valuer maximale de ton point blanc pour que dans ton image un point blanc soit vraiment blanc et pas gris. (mais comme j'ai eu un soucis d'ouverture de ton fichier ca ne servait peut etre pas a grand chose). L'histogramme te donne la repartition des points de ton image entre les noir et les blancs. (tu doit y avoir acces depuis ton boitier en faisant affichage image, puis infos pour avoir cet histogramme

Pour ta question suivante: ce sont differents type de mesure de l'exposition, me semble qu'il y a une definition qui traine qq part sur le forum.
    Fred

PS: Hep: les bouquins c'est bien mais ce n'est pas forcement toujours tres clair, et les interactions avec d'autres personnes sont souvent profitable aussi

Membre Avatar de celineeos1000d
    Boîtier
    eos 1000d
    Objectif(s)
    18-55is 55-250 sigma 18-200 dc os

Par défaut

PS: Hep: les bouquins c'est bien mais ce n'est pas forcement toujours tres clair, et les interactions avec d'autres personnes sont souvent profitable aussi[/QUOTE]

je suis tout à fait d'accord ! d'autant plus que je suis pas fan de lecture ( mise a part la notice de mon appareil que j'ai fini " HALLELUIA" ) mais bon malgré des mot simple employé on ne comprend pas toujours, parfois ça peut paraître tout bête mais non bute et on ne comprend pas , c'est comme ça !
    et puis le forum est la aussi pour nous aider !? non ????!!? lol

pour info avec mes précédents post j'ai appris sans le savoir des nouveaux choses par exemple hyperfocale que j'ai découvre hier lol ahhhh la photo y'a rien a dire c'est passionnant j'ai des bonnes prise de tête pour comprendre certaines chose ( mais bon j'avoue jadore ça ahahahah)

Encore merci a tous pour vos passages avec un merci particulier pour Mnemmeth !! ( si tu change d'avis pour me donner ton 7d je suis tjr d'accord, je ne suis pas rancunière mdrrrr)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probleme photo
    Par louloutte01 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2011, 17h07
  2. Probleme EOS 50 photo studio
    Par Pickis dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2010, 21h45
  3. Problème affichage photo...
    Par F4F dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5