Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Problème de luminosité
Mode arborescent
-
13/12/2009, 19h02 #15
- Boîtier
- 450d
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 F: 2.8 après le kit; EF 50mm f/1.8 II ; SYGMA 70- 300mm F4-5.6 APO DG
Bonjour,
Pas de conseils, juste un petit témoignage avec mon 450 D.
J'ai le profil de vouloir tout savoir donc lecture intégrale du mode d'emploi + acquisition d'un bouquin sur le 450 D...... plein la tête
Mes premières photos, il fallait un certain temps "après avoir passé en revue TOUT ce qu'il fallait vérifier pour avoir une belle photo en théorie.....moi qui ai connu l'argentique presque la galère
Cela fait un an que j'ai cet appareil et je considère que je commence à bien le dompter.
Si cela était à refaire, pour ne pas se prendre la tête et prendre rapidement plaisir à faire des photos, mon avis est d'éliminer tout un tas de réglages pour ne retenir par exemple
choix Jpeg + RAW , 400 iso en permanence
AF-C en one-shot en usage courant et Ai-servio en action
Sélectionner en manuel que la mesure centrale
Multizones en usage courant...
Balance en automatique
Style image = Standard -si tu ne veux pas faire trop de la retouche ; sinon NEUTRE ou Fidèle
puis...... jouer avec le correcteur d'exposition
puis..... savoir interpréter l'histogramme
Mode P pour commencer puis A
et OUBLIES le reste pour te concentrer sur ta prise de vue
Voici les "secrets" pour avoir de la très belle photo avec ton 450 D avec le kit fourni
Bon courage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Luminosité
Par papet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 08/12/2009, 08h18 -
Problème de luminosité
Par Nlky dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 07/07/2009, 19h23 -
question de luminosité
Par freddo26 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 07/04/2009, 15h50 -
Question luminosité
Par champiman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 18/01/2009, 20h15 -
Petit problème de luminosité
Par grisous dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 20/10/2008, 23h46