Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Problème de bruit sur 7D
Mode arborescent
-
25/11/2010, 15h45 #10
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
J'ai fait 2 développements et 2 screenshots du RAW à 3200 ISO de Furby_Goulag.
Un premier developpement avec des réglages optimisés selon mes gouts, c'est à dire préférant le détail et un léger grain au lissage :
Un deuxième avec les paramètres par défaut à l'ouverture de DPP et le niveau automatique suggéré par DxO.
Vous noterez que dans les 2 cas, le bruit chromatique est toujours important chez DPP (si on augmente le curseur, les couleurs bavent et se délavent, notamment dans les rouges) et que le grain est beaucoup plus régulier chez DxO (pas de "grumeaux" dans le bokeh, par exemple). Me concernant, je n'applique jamais le niveau de débruitage par défaut de DxO que je trouve exagéré. Quitte à lisser, c'est cependant plus joli dans DxO, avec quand même encore du détails sur les feuilles, nervures notamment.
Pffff... Avec la pub que je leur fais, je devrais réclamer des MAJ gratuites à DxO, moi, tiens...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pblm "BUSY" et rien ne fonctionne...
Par aaristide dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 56Dernier message: 28/11/2016, 05h53 -
vos estimations pour le 5D MK3 (attention, topic à trolls en perspective)
Par bagou01 dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 973Dernier message: 29/02/2012, 09h15 -
Manque de piqué sur 7D
Par eli57890 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 538Dernier message: 13/11/2010, 09h28 -
Objecti pour Macro ???
Par panzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 81Dernier message: 01/11/2010, 15h19 -
[Règlement] Forum
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 06/03/2005, 05h03