Citation Envoyé par diamant9 Voir le message
quand l'af n'accroche pas ,il accroche pas surtout à 2.8,maintenant je ne dis pas que toutes les photos faites sur des sujets mobiles avec le 450D seront ratées , après pour les sujets fixes, paysages et tout ils sont très bons et je dénigre pas la valeur de ces boitiers Mais pour tout ce qui bouge ca devient beaucoup plus compliqué ,tu peux quand meme l'admettre ..c'est tout ce que je dis..et que tu ne vois pas la diff avec ton 5D2 c'est normal l'af du 5D2 est aussi réputé pour avoir un af assez lent comparé au 7D par exemple,voila j'ai donné mes impressions j'ai plus rien à faire sur ce post
c'est pas grave... C'est sûre qu'a se baser sur des tests papiers... Sur le terrain, le vrai, il existe une différence entre les af 400d/5d2 et 7d /1d... mais pour avoir pas mal testé, la seule différence est en suivie... L'accroche du sujet en one shot se fait de la même façon avec le central sur ces différents boitiers, du moment que tu as une bonne optique usm...

Mais bon, je ne te jette pas la Pierre, beaucoup plus simple de cracher sur son matériel... Mais si le 400d n'accroche pas en one shot centrale, le 7d ne fera pas beaucoup mieux crois moi... La ou le 7d fait des progrès, c'est en suivie de sujet en mouvement... Ce qui n'est pas nécessaire ici...