Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: problème Autofucus 450d mon cas résolu
Mode arborescent
-
25/01/2009, 22h02 #25
- Boîtier
- 5D markII
- Objectif(s)
- 17-40 f4 L#70-200 f4 L#Zeiss 35 f2 # 50 f1.2
Tu pousses ta gueulante, je comprends pas trop pourquoi. Personnellement, je n'ai fais que tenter de répondre à tes questions, alléger tes inquiètudes et vouloir t'aider dans un situation difficile.
Tu crois pouvoir incriminer le matériel alors que les photos que tu as soumises étaient clairement prises dans des conditions plus que difficiles. Comme le dis SilverDot dans ce même post, en argentique, tu avais des photos plus nettes. Sûrement parce que tu ne te serais pas permis, au prix de la peloche et du développement de tirer à tout va dans une grotte...
L'autofocus, les capteurs, les collimateurs, les objectifs, les mécanismes de nos chèrs (double sens) appareils sont performants. Ils sont également de plus en plus performants lorsque tu montes en gamme. Comprends également que l'intérêt d'un appareil pro est de réduire le taux de perte. Je ne dénigre cependant pas mon boitier, ni le tien, ni le compact de ma tata Ginette car je sais en percevoir les limites afin de les utiliser à bon escient. Si désormais, tu veux faire un aller retour avec le SAV Canon à chaque fois que tu fais une photo floue, libre à toi. Pour ma part, je ne répondrais plus à tes questions.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème FLASH 450D
Par EmmaKitty dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 28/05/2009, 21h07 -
Résolu - problème flash 550EX
Par Keny76 dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 10/12/2007, 21h03 -
Résolu - problème flash 550EX
Par Keny76 dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 10/12/2007, 20h42 -
problème de couleur (résolu enfin)avec DXO
Par jipé49 dans le forum DXORéponses: 0Dernier message: 20/05/2007, 07h42