Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Poussières sur capteur
Mode arborescent
-
24/04/2007, 14h02 #1
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- 12-24 Sigma, 24-105 Canon, 70-200 2.8 sigma, 50mm 1.8, sigma APO 1.4EX, grip, 430EX
Poussières sur capteur
J'ai un p'tit soucis!
j'ai acheté un 20D en février 2006 ... et j'ai pas pensé à faire un nettoyage capteur avant .... Mars 2007!! grosse erreure je sais!
Bref, je l'ai amené chez un bon p'tit photographe qui m'a fait un nettoayge.. mais il reste des poussières. Je lui ai ramené en liui disant qu'il bossait mal, il l'a donc repris, refait plusieurs nettoyages, mais il reste des poussières. Il me dit qu'il ne sait pas ou elles se trouvent parce que en secouant l'appareil, elle change d'endroit en fait sur le capteur!
bon il en reste pas des tonnes, mais 3 oU 4 grosses qui se voient bien dès f7.1.....
J'ai ouï dire par unpote qu'un bon moyen de se faire nettoyer le capteur gratos par Canon, c'est le renvoyer pendant qu'il est en garantie en demandant un réglage autofocus...
Est ce que vous avez dejà fait ca? est ce que vous avez une autre méthode, aprce que payer 70euros de nettoyage, ca me fait un peu Chi... !!!
merci!
PS : a l'avenir, il aura droit à un p'tit nettoyage tous les trimestes, par mes soins! si vous avez un retour d'expérience sur les meilleurs méthodes ou produits, je suis preneur :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Help : poussières derrière le capteur !
Par maud dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 02/11/2010, 19h17 -
Galaxy Poussiere ou les 101 poussieres sur mon capteur Alucinan
Par paranova dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 19/11/2007, 07h53 -
Ras le bol des poussières
Par slyban dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 28/09/2007, 19h32 -
test poussieres sur capteur
Par doubidou75 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 21/07/2007, 19h51