Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 45

Vue hybride

Membre
    631
    Boîtier
    [:digit:]{1,2}D
    Objectif(s)
    Les utiliser correctement

Par défaut

Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
    j'interviens juste pour te dire que le photographe n'y est pour rien, mais quand tu regarde la télé, et en l'occurrence des retransmissions sportive, tous les photographes qu'on voit autour des terrains on tous des Objectifs "Blanc" donc, d'ici à ce que les gens fassent une association d'idée qui dit "Objectif blanc" donc "Pro"… moi ça ne m'étonne pas. Ce n'est pas la crédibilité du photographe qui est à remettre en cause ici mais la crédulité des gens !…
    J'ai un doute que grand monde ait fait attention à ce que certains pro avaient un objectif blanc Quand tu n'es pas intéressé par un domaine, tu ne fais pas attention aux détails. J'ai souvent lu ici des remarques sur des gens ayant peur qu'un objo blanc soit trop voyant, trop patiti-patata. Jamais constaté la moindre différence à l'utilisation. Les gens s'en foutent. Dans les domaines qui m'interesse je suis capable d'identifier un détail immédiatement alors que dans tout les autres je suis incapable de quoi que ce soit. Pourtant il existe les mêmes signes dans tout les autres domaines.

Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
    Mais ne t'inquietes pas Klyc, je n'ai pas d'apriori sur toi, j'ai juste rebondi sur un de tes propos, et les croisements avec des grosses caisses, je suis d'accord avec toi, ça modifie terriblement le code de la route… d'ailleurs j'ai abandonné l'idée de rouler dans une petite voiture ! lol
    Je n'ai aucune inquiétude. J'émettais juste l'idée qu'en complément de se ruer sur un blanc pour se faire ouvrir des portes il y avait d'autres options pour augmenter son charisme photographique.

Pour les voitures par contre nous sommes en opposition. Pour moi c'est comme le matos photo, on en rêve quand on en a pas, puis après en général un jour on fini par utiliser ce dont on a besoin (ou le meilleur rapport qualité/prix) plutôt que ce qui est mieux...

Membre
    Boîtier
    50D ; 7D
    Objectif(s)
    Canon 70-200 L f2.8 ; 24 105 L f4 ; EFS 10 22

Par défaut

J'émettais juste l'idée qu'en complément de se ruer sur un blanc pour se faire ouvrir des portes il y avait d'autres options pour augmenter son charisme photographique.

Je crois que tu m'as pris un peu trop au sérieux Klyc, je ne dit pas de se ruer sur un objectif pro simplement pour augmenter son charisme photographique, heureusement qu'il y a d'autres options sinon ca coute cher quand meme pour si peu, j'expliquais simplement ce que j'avais pu constater au niveau du comportement des gens lorsque j'ai acquis ce genre d'objectif ,c'est une chose qui m'a surpris voila c'est tout. j'ai avancé l'idée de se procurer ce genre d'objectif simplement sur le ton de la plaisanterie en racontant une anecdote qui m'etais arrivé par le fait que je le possédais et ma foi tant mieux.

Membre Avatar de Philsogood
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par klyc Voir le message
    Pour les voitures par contre nous sommes en opposition. Pour moi c'est comme le matos photo, on en rêve quand on en a pas, puis après en général un jour on fini par utiliser ce dont on a besoin (ou le meilleur rapport qualité/prix) plutôt que ce qui est mieux...
    c'est ton interpretation des choses, j'ai un 60D par ce que Rapport qualité/prix/besoin c'est exactement ce qu'il me fallait comme pour les objo… ni plus ni moins, quand au petite voiture si je ne roule pas de dans c'est surtout et avant tout que j'ai une grande famille… pas par ce que c'est mieux !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Autorisation des parents
    Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2010, 18h23
  2. Comment obtenir ce type de portrait ?
    Par jelk2009 dans le forum Atelier Prise de vue
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/05/2010, 22h05
  3. Autorisation terrain militaire
    Par Opaland dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/01/2009, 08h14
  4. Modèle d'autorisation
    Par gargouse dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2006, 17h34

Règles de messages