Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Portrait de rue, obtenir l'autorisation
Mode arborescent
-
24/09/2012, 18h05 #19Membre
- Boîtier
- 50D ; 7D
- Objectif(s)
- Canon 70-200 L f2.8 ; 24 105 L f4 ; EFS 10 22
Tu vas rire, mais si tu as la possibilité de te faire prêter un objectif ' blanc ' tu vas voir des portes s'ouvrir à toi.
Je possède depuis peu le 70 200 f2.8 L, et tu ne peux pas t'imaginer comment le comportement des gens a changé quand je me pointes devant eux avec, alors qu'avant j'utilisais le 'classique' 18 200. On te prend pour un pro et les gens viennent eux meme discuter avec toi, ils se poussent pour te laisser la place etc etc.
Une anecdote, un jour je faisais des photos sur une compétition de trial, une fille qui tenait un stand de matos de moto trial m'accoste et m'offre une entrée gratuite pour aller faire des photos à la prochaine compétition qui aura lieu dans le jura pensant que j étais photographe pro
. Une autre s'est pointée plus timidement en me demandant si je ne cherchais pas a tout hasard un modèle, brrrr! mais là je ne raconterai pas la suite...... 
Tout ca pour dire qu'en fait les gens sont sensible à l'apparence de ton matos, donc si tu le peux n'hésite surtout pas à jouer avec ca et la politesse, et tu verras ils se montreront moins réticents.
N'oublie pas qu'aujourd'hui notre société est (malheureusement ?) basée sur le ' paraitre '
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Autorisation des parents
Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 30/06/2010, 19h23 -
Comment obtenir ce type de portrait ?
Par jelk2009 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 13Dernier message: 14/05/2010, 23h05 -
Autorisation terrain militaire
Par Opaland dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 25/01/2009, 09h14 -
Modèle d'autorisation
Par gargouse dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 11/01/2006, 18h34