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  1. #1
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    des photos Canons ... ^_^

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    pourtant il y a plein de photographes sur place qui font payer leur photo.... que je trouve sympas d ailleurs mais impossiblie de voir leur réglage ^^
    ah peut être c'est le carré vert ?

    arf je garde espoir !!!

  2. #2
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
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    De 16mm à 600mm
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    Il faut utiliser du flash en synchro lente. Cad une pose longue pour le fond et le coup de flash pour les gens dévant.

    La pose sera donc supérieur à 1/100, elle pourra être un peu plus courte que les 22s, si tu peux en flash second rideau, la pose longue suffit pas à faire "imprimer" les gens de devant qui ne sont pas éclairés et commence donc par exposer le fond et les zones lumineuses du fond, le flash s'occupera en tout dernier moment de figer les gens devant.

    L'idéal est cependant de placer la personne dans une zone plutôt sombre pour que la pose longue n'imprime presque rien d'elle. Il faut seulement qu'elle soit prête pour que lorsque les dernières secondes arrivent, elle soit en position pour réussir la photo (genre elle peut se permettre de ne pas regarder l'objo pendant 18s et lorsqu'on s'approche du flashage, elle prend position)
    Le flash étant toujours rapide, la pose longue ne pose pas de pb pour la netteté du sujet et le pied permet avec la pose longue de rendre nette le fond

    Cette téchnique de synchro lente est en général expliqué lorsque la doc aborde les scènes de nuit

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  3. #3
    geo18
    Guest

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    Citation Envoyé par Nlky Voir le message
    pourtant il y a plein de photographes sur place qui font payer leur photo.... que je trouve sympas d ailleurs mais impossiblie de voir leur réglage ^^
    ah peut être c'est le carré vert ?

    arf je garde espoir !!!
    La pose longue et flash sur le deuxième rideau.

  4. #4
    geo18
    Guest

    Par défaut

    Ou la méthode du bouchon

 

 

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