Citation Envoyé par miaouzz32 Voir le message
J'ai eu le problème aussi, notamment avec des batteries compatibles. Généralement, échanger les 2 batteries à l'intérieur du grip résoud le problème. J'ai moi aussi eu le cas du grip dévissé et donc plus de courant! Je me suis fait une frayeur, avant d'avoir l'idée de vérifier le serrage, et, ouf!, le courant est revenu... Autre problème: une ERR99 due à une batterie en fin de vie. Après avoir trituré mon appareil dans tous les sens pendant 10 minutes, j'avais finalement eu l'idée de changer les batteries et tout était redevenu normal.
Dans mon cas le serrage n'a jamais été le problème et d'inverser les batteries ne l'a jamais résolu:ranting2:
De plus, il s'agit de batteries originales et le problème est constant (une fois tous les 15-20 chargements).
Dans mon cas, le seul moyen de revenir à la normale est d'enlever le grip, mettre une batterie dans le logement de l'APN, allumé, éteindre et remettre le grip avec les même batteries que précedement, et c'est reparti! (jusquà la prochaine...)