Citation Envoyé par paparassit Voir le message
jackdv,
de la part d'un plus vieux, bientôt 60 ?, ne lache pas le morceau si vite nous sommes tous ici sur ce site pour emettre nos opinions même si parfois elle ne sont pas partagé, pour ma part j'ai fais aussi la comparaison, d'un 350 D, objectif 17-40 L, et mon nouveau 2O D, même objectif, et là aucune comparaison, couleur moins saturé, piqué d'enfer, essai du 70-200 L sur les deux boitiers, là moindre différence, j'en conclus que le 17-40 L est plus adapté au 20 D "une lapalissade"
Bonjour
Je suis d'accord avec toi. Jackdv ne doit pas lacher

Enfin, voila qqun qui fait de la photo depuis 30ans (voir son post). Toujours chez canon, qui a un equipement de ouf (en terme de qualité), qui a investi dans un 400d puis dans un 30D.
Financierement ca demande un effort quand meme. Je pense qu'il a du prendre pas mal de photos , qu'il connait la technique photo et il nous dit qu'il est deçu de son 400D.
Je pense que son experience peut meriter autre chose qu'une volée de bois vert.
Peut-etre a-t-il eu un mauvais exemplaire !
Il ne s'agit pas de demonter le 400D (qui est surement excellent) mais personne n'a daigné parler de son hypothese sur les 10mPix. Et s'il avait quelque part un peu raison ...........

Surtout que ce post ne dechaine pas les passions. Restons Zen. Il s'agit juste d'une remarque

A+