Bonjour, déjà, chose primordiale, se mettre en Ai Servo pour que l'Af fonctionne en continu.
Ensuite, deux cas de figure:
Tu souhaite isoler le pilote et avoir un bel arrière plan, je te conseil de te mettre en priorité ouverture (mode AV) et d'utiliser une ouverture élevée F4 - F5,6 par exemple. Tu choisis une valeur iso suffisamment élevée pour ne pas être trop bas en vitesse.
Si tu souhaite avoir des filés (les roues floues mais le pilote net, tu dois procéder autrement, tu te met en mode priorité vitesse (mode TV) et tu choisis une vitesse de l'ordre de 1/320 eme pour commencer puis tu descend progressivement pour voir quelle est ta limite (à partir de quand tes photos sont floues). Pour commencer, n'essaie pas d'utiliser de trop faibles vitesses (1/80 - 1/60) étant généralement suffisant pour ce type de sport. De la même façon, surveille la valeur iso pour ne pas être trop limite. Chose importante, tu dois absolument mettre ton collimateur sur la zone que tu veux voir nette avec cette méthode (généralement le casque du pilote). Cette technique marche surtout pour des sujet qui se déplacent à 90° de l'axe de visée (toi - moto).
Dans mon cas, je sais que je ne dépasse que rarement la vitesse de 1/320 e pour ce sport (au-delà, tu risques de figer les roues). Donc essaie de travailler dans l'intervalle 1/80 à 1/320 voir 1/500.
C'est bien beau les conseils, mais rien de tel que la pratique, fait un tour sur le forum pour te donner des idées de cadrage et regarde bien les exifs qui sont utilisés.
Bonne chance et fait nous profiter de tes photos, la critique est toujours constructive.