Tout d'abord, désolée, j'ai dû me réinscrire car mon mot de passe ne fonctionnait plus....je suis donc Dzimages devenue bis :blink:
Je viens de relire vos derniers posts et je partage. J'avoue même être un peu rassurée car j'ai eu l'impression au départ de vivre seule cette problématique.
Je suis si déçue par cet appareil qui a représenté un gros investissement, pour moi. Mon amertume va surtout au niveau de canon qui visiblement joue la sourde oreille vis à vis de ce problème récurent. Ca commence à se savoir pourtant.
Visiblement, il ne sert à rien d'envoyer son appareil en sav....j'en ai été privée 3 mois pour rien. !!!!!
Oui, il faut des connaissances de base c'est indéniable mais là où l'on peut réussir avec un nikon 70 pour ne pas le citer, on rate les mêmes photos avec ce 35Od. Oui, tout devient aléatoire, on peut même avoir une série complète ratée, puis qques photos moins floues...
J'ai prêté mon appareil à un photographe qui n'a pas mieux réussi et a eu droit aux mêmes plantages..............je vous passerai ses commentaires. !!!
Riri, je vis la même chose à l'ouverture de mes photos sur le pc.
Personnellement, si je trouvais acquéreur je me séparerai volontiers et sans regret de cet appareil.