Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Vue hybride

Membre Avatar de johnclaude
    Boîtier
    80D | 550D
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 f/2.8 | Canon 17-55 f/2.8 | Canon 18-135 USM | Canon 50 mm f/1.8 II

Par défaut

Désolé je ne l'ai même pas vu passer.
    J'ai refait des photos ce matin (de jour) et je les ai ajoutées dans l'album flickr.
    J'avais déjà remarqué un truc hier soir: j'ai changé de boitier entre noel et nouvel an, et pour la première fois j'ai acheté un grip et je crois qu'avec le côté de la main il m'arrive de changer la vitesse d'obturation sans le vouloir (c'est pour ça que je me suis retrouvé hier soir avec des photos à 1/13...qui auraient largement méritées d'être prises plus rapidement parce qu'elles sont toutes floues). Il faut que je regarde comment utiliser la fonction lock.

Alors j'ai honte de regarder mes photos par rapport aux ténors du domaine comme Tartugue (je n'irai pas ouvrir un sujet dans la catégorie sport, je vais passer pour un malpoli de proposer des photos aussi mauvaises) mais nouveau boitier, premier rallye, première fois que j'utilisais un téléobjectif (qu'on m'a gentiment prêté pour l'occasion et c'est tant mieux parce que le 2.8 était très utile hier soir même si j'aurais pu me dépanner avec mon 24/70), premier rallye auquel j'assistais, premiers filés... bref pour toutes ces premières fois c'était très instructif.
    Je crois que j'étais un peu la star hier soir, une spéciale se déroulait dans la ville, et on pouvait y assister depuis le parking d'un supermarché. Manque de bol il y avait beaucoup de monde, et même en mesurant 1m95 c'était pas pratique. Une brave dame avait réquisitionné un cube en béton qui aurait fait un parfait point de vue. Donc j'ai regardé autour de moi et...j'ai été prendre un caddie au supermarché pour avoir un meilleur point de vue.
    Donc un gugusse de pas loin de 2m avec un téléobjectif dans un caddie, j'étais un peu la star locale

Et ce matin, le temps couvert et la neige en fond donnaient beaucoup plus de lumière, mais du coup un arrière plan un peu trop uniforme (et pour y photographier des voitures blanches c'est pas l'idéal), mais encore une fois j'ai beaucoup appris.

Merci pour vos conseils

Abonné Avatar de tartugue
    Boîtier
    1 Dx, 1 Dx et 50D grippé
    Objectif(s)
    Sigma 12-24 / Canon 17-40 L / 24-105L / 70-200f2.8L / 100L macro / Tamron 150-600 G2
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Désolé je ne l'ai même pas vu passer.
    Il faisait partie des ouvreurs

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Photos de sport
    Par Toinou83 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/10/2014, 11h36
  2. VARAVON Motorroid (cheap slider motorisé)
    Par indem dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2013, 11h37
  3. Test du rail motorisé pour Timelapse: STAGE ONE de Dynamic Perception
    Par ChristopheM109 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2012, 15h43
  4. 450D motorisé?
    Par endeis dans le forum EOS 450D
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2010, 22h37
  5. 70-200 L4 IS photos sport