Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Photos de sport la nuit
Vue hybride
-
01/12/2006, 11h41 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Pourquoi ? C'est simple, essaye de prendre du mode Av avec des personnes habillés en noir et prend les mêmes habillés en blanc !! L'expo diffère de tout au tout cramant par fois ou sous exposant grandement. En mettant en manuel est en prennant une photo légèrement sur exposé par exemple en tant que réglage fixe, c'est justement de s'assurer qu'il calcule approximativement tout le temps de la même manière. Si il sur expose de trop car plus proche le RAW permettra de sauver la photo et sera peu granuleuse (ISO) et si il est plus loin, comme tu as légerement sur exposé il sera exposé correctement et si il est bien trop loin il aura une faible sous exposition
La sous exposition, à moins de ne pas avoir le choix pour des raisons de vitesses, n'est pas un bon choix car le bruit monte très vite à 1600iso et sous exposition forte. Comme je dis si on peut car si t'est au maxi et tes vitesses trop lentes, vaut mieux sous exposer et nette que bien exposé et flou de bougé des sujets
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
70-200 L4 IS photos sport
Par malhairs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 16/10/2007, 16h33 -
concours photos de sport
Par fotomaniak dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 2Dernier message: 08/05/2007, 22h50 -
Premiere photos de sport
Par bobshop dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 26/09/2006, 18h58 -
Photo de sport, la nuit........comment faut il.........
Par Speed dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 11/09/2006, 17h17 -
Premières Photos de Sport
Par lasiodora dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 05/07/2005, 13h28