Citation Envoyé par Runi Voir le message
Vive les jugements hâtifs, nulle part il est dit que c'est lui qui a demandé à faire ça, ni à plus forte raison qu'il a "mis en balance son poste". Chez nous n'importe qui peut se voir imposer de faire des photos (et quand tu prends un poste comme tailleur de pierre tu te doutes pas qu'on va te demander ça), et son avis ne compte pas, ça fait partie du travail, et souvent ça me tombe dessus "parce que machin il aime bien la photo" (et parce que les résultats sont meilleurs que quand c'est n'importe qui qui s'y colle en carré vert -même quand je rate-).
holà.....ne grimpe pas sur tes grands chevaux pour ma remarque.....cela n'en vaut certainement pas la peine....

par contre, c'était surtout pour faire réfléchir Julien....

il ne précise pas dans quelle entreprise il travaille....mais, utiliser un hélico pendant 4 fois 8 heures au doux prix de 2000 euros environ l'heure de location......pour récupérer des images de qualité moyenne pour vérifier la qualité d'un chantier réalisé.....moi, en tant que patron, je ne me poserait pas de question...hors de question de continuer dans ce sens....bien trop cher pour la boite...

claude