Comme l'on dit les petits camarades tu est trop bas en vitesse, 1/1000e au moins. Donc mode Av pour avoir la profondeur de champ suffisante, et tu règle les isos pour avoir une vitesse minimale correcte, si cela passe au dessus ce n'est que mieux.

Comme je suppose que ton pilote n'est pas un casse cou il fait ses missions par une visi correcte, et en montant a 400 isos c'est absolument sans problème sur ton 60D.

Sinon tu te retrouve avec toutes les problématiques de la photo aero, évite le plexi de la porte si possible, n'appuie rein sur le chassis pour ne pas transmettre les vibrations.


Maintenant vu le cout de l'heure de vol (au fait c'est quoi ta monture ? ), tu a intérêt a t'entrainer et de faire des essais avant. Si les photos sont prises helico en mouvement faire de la bagnole sur un pont d'autoroute par exemple pour s'entrainer au suivi. Quand aux notices elles sont toutes dispo sur le site de Canon, rubriques assistance / telechargements pilotes et mauels

Au niveau AF, si cela tangue un peu, et vu la structure fine de tes sujets, je resterai en one shoot (on ne traine pas a declencher non plus) sauf si tu arrive a bien garder le collimateur sur la structure. Sinon tu risque d'avoir des décrochages sur le fond et le sol.