Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: photographier la lune
Vue hybride
-
21/07/2005, 07h13 #1
ah oui c'est toi qui ? eu un fz20, je me rapelais plus qui c'?tait, pardon mais vous ?tes tellement nombreux, faut le temps que je vous rep?re. Merci pour tes encouragements, il est vrai que le stab du fz10 est g?nial mais j'ai un tr?pied donc je m'en sert, j'esp?re r?ussir tr?s bient?t la lune, c'est encore un r?ve que je n'ai pas r?ussie ? attendre. Je m'essayerais d?s ce soir si je peux... mais b?tement je pensais qu'il fallait des temps de pose tr?s longs style 1 ? 2 secondes et ?a me paraissait inssurmontable, avec le tabeau d'Anson le Vampire et vos conseils j'esp?re y arriver tr?s vite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographier le soleil
Par photomartin dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 18Dernier message: 07/11/2011, 06h14 -
Conseils pour photographier la pleine lune ce soir
Par muleta dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 03/03/2007, 09h12 -
Photographier un nourrisson ...?
Par Zabriskie dans le forum Discussions techniquesRéponses: 57Dernier message: 10/05/2006, 10h48 -
photographier les animaux
Par M.dam dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/01/2006, 10h11