Citation Envoyé par grimi Voir le message
Bonjour,j'ai eté moi meme surpris par ce manque de netteté du 40d que j'ai acheté il y a peu de temps.Je dois aussi ,sous DPP,pousser a +7 ou plus.De plus cet appareil est trés lèger doc trés sensible au bouger.Donc chercher a utiliser une vitesse elevée ou un objectif stabilisé.Avec le 100/400 S,j'arrive a avoir de bons resultats(poids et stabilisation).Ca me decoit quand meme un peu,sinon tres bon appareil pour seconder les autres.
Fais un test avec ton 40D pour voir s'il n'est pas affecté de FF (les 40D sont souvent sujets à FF), et si c'est le cas, transmets-le au SAV pour un bon réglage AF.

Pour utiliser proprement des L sur les boîtiers experts, il est recommandé de faire procéder au réglage de l'AF sur le boîtier.