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  1. #1
    Abonné Avatar de sny
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    Du 24mm au 200mm

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    Le problème avec le 50mm, c'est que si tu n'as déjà pas beaucoup de recul et que tu es le plus souvent à 24mm, ce sera trop long...

    Regarde comme je te l'ai dit du côté du 16-35 f/2.8 L II, ou d'un 24mm fixe (f/1.4 L ou f/2.8: il existe 2 versions. Je pense que plus court que 24 cela deviendrait trop spécifique.

    Amicalement

    Sny

  2. #2
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    Tamron 17-50 f/2.8

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    Une autre solution, non encore envisagée, serait de photographier séparément le haut et le bas du modèle puis recoller les morceaux !
    :fear(1):----->[]

  3. #3
    Membre Avatar de okleyz
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    CANON EF100mm + CANON EF 24-70mm f/2.8L USM + EF 135mm f/2.0L USM + CANON 28-135mm

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    Cela n'est pas une bonne idée, je fais de la retouche photo depuis plus de 15 ans et je peux te dire que la retouche c magique mais tu ne peux pas faire n'importe quoi.
    Techniquement c'est possible mais cela n'est pas pro, car un modele bouge, ainsi que ses vetement attitude, expression... sympa pour des photos de vacances mais pas pour des pages mode ou edito de magazine.


    Citation Envoyé par predigny Voir le message
    Une autre solution, non encore envisagée, serait de photographier séparément le haut et le bas du modèle puis recoller les morceaux !
    :fear(1):----->[]

  4. #4
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    Tamron 17-50 f/2.8

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    Je m'en doutais un peu le panoramique vertical pour des top modèles c'est pas top !
    C'était plutôt histoire de dire une c*****. La seule solution est dans le choix de l'objectif, mais ça dépend tellement des moyens $$ disponibles ! Un bon 16-35 ou 17-40 devrait faire l'affaire et s'il n'y a pas trop de lignes droites dans le décor, même pas besoin de corrections de géomérie. Pour du studio où la distance au sujet et l'éclairage est constant on doit même pouvoir utiliser un viel objectif d'occasion sans automatisme, il y en a d'excellents à pas chers.

  5. #5
    Membre Avatar de okleyz
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    :rolleyes: j'ai pris ca au serieux, je suis tellement dans cette problematique que j'ai du mal en en sortir.

    En faite je n'ai pas vraiement de limite au niveau budget car c'est pour une applications pro.

    Je reverai de tester mais pas de boutique ou j'habite.


    Citation Envoyé par predigny Voir le message
    Je m'en doutais un peu le panoramique vertical pour des top modèles c'est pas top !
    C'était plutôt histoire de dire une c*****. La seule solution est dans le choix de l'objectif, mais ça dépend tellement des moyens $$ disponibles ! Un bon 16-35 ou 17-40 devrait faire l'affaire et s'il n'y a pas trop de lignes droites dans le décor, même pas besoin de corrections de géomérie. Pour du studio où la distance au sujet et l'éclairage est constant on doit même pouvoir utiliser un viel objectif d'occasion sans automatisme, il y en a d'excellents à pas chers.

 

 

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