Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: photo d'identité passeport
Vue hybride
-
25/10/2007, 01h21 #1Membre
- Boîtier
- 5D I + 40D Grippé +EM-140 DG + 530 Super
- Objectif(s)
- 70-200 f/4 L ¤ 300 f/4L IS ¤ 85 f/1.8 ¤ 16-35 2.8 II ¤ Tamron AF28-75 ¤ 90 mm
Salut, je ne suis pas encore au point en ce qui concerne la photo et ses divers réglage, par contre en ce qui concerne les docs officiels (CNI, Passeport) je me débrouille
.
Donc, tout d'abord le mieux est effectivement de passer par un pro, tout simplement parce qu'il utilise une machine pour développer les photos d'identité "HOMOLOGUE", alors que certains photomatons ne sont pas, donc attention avec les photomatons (moins cher qu'un pro, mais si c'est refusé en pref ou à la mairie à la fin du compte ça vous coutera plus cher...).
Après si vous faites votre photo vous même et que cela passe au niveau de la mairie, le dossier une fois en pref peut être retourné (perte de temps et encore d'argent), dommage si vous aviez prévu un voyage surtout au moment des grandes vacances (2 mois pour une CNI et un peu moins pour un passeport en fonction des prefectures).
Parlons des vacances ou des déplacements professionels, la ça risque de se compliqué. Et oui, si vous partez à l'étranger dans des pays tels que les USA ou le Canada (une police de l'immigration beaucoup plus strict qu'en France), il serait dommage de se voir une interdiction de territoire du sol US ou Canadien pour une simple photo
, d'autant plus que vos billet ne vous seront pas rembourser (et ne compter pas sur un geste commercial de la Cie aérienne car elle se fend déjà d'une belle amende).
Voila , j'espère ne pas vous avoir trop effrayé et vous avoir par la même renseigner. :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 14h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 18h53 -
Quelle taille / outil / script pour des photos d'identité ?
Par LeCelte dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 06/09/2006, 14h06 -
EXPO-PHOTO du club photo VELIZY
Par michel92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2006, 14h59 -
Technique Photo, Photo intérieure peu de lumière.
Par KIFRAN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/12/2005, 22h00