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Vue hybride
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04/09/2006, 13h43 #1Membre
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J'ai essayé (RAW), pour la première fois, au début des photos (vers 17h00), mais j'ai dut mal paraméttrer car elles sont en noir et blanc (il faut que je regarde mieux, si je peut y faire quelque chose).
Envoyé par Roy
"si utilisé avec flash à 400/800 iso= flash synchronisé au second rideaux. Apres tout dépend si tu désires faire un filé ou pas."
Peut tu m'en dire plus, je ne comprend pas tout ???
Sinon, j'ai pensé m'approcher des pros, mais je n'avais pas beaucoup de temps. Par contre certain avaient un flash, d'autre pas du tout.
Leur gros avantage, c'est de travaillé au plus près du sujet, donc la meilleure place.
@+
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04/09/2006, 14h26 #2Membre
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Envoyé par Speed
Vraiment??? Dans ton appareil ou sur ton ordi ?
Envoyé par Speed
En synchronisation normale, l'éclair du flash se déclenche au début de l'exposition. A faible vitesse, l'effet de l'éclairage peut manquez de naturel. Pour remédier à cela, utiliser la synchronisation sur le second rideau, l'éclair se déclanchera à la fin de l'exposition, ce qui laissera sur la photographie un effet de traînée lumineuse derrière le sujet éclairé par le flash.
Plus le diaphragme restera ouvert longtemps, ou plus le temps de sera long, plus le film sera impressionné et moins le fond sera sombre et vice versa. En utilisant des vitesses lentes, l'éclair figera le mouvement du sujet (netteté), tandis que la lumière environnante enregistre les autres positions du sujet dans son mouvement en donnant une image floue.
Source : http://www.photo.mattfx.net/

Pour la presse ils ont quasiment tout le temps des flashes.
Envoyé par Speed
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04/09/2006, 14h58 #3Membre
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Il y avait beaucoup d'étranger, Fin, Bel, All...................ect........et ils avaient, des objectifs blancs, donc gamme pro, alors pourquoi sans flash ??? (enfin pas tous)
Envoyé par Roy
@+
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04/09/2006, 15h08 #4Membre
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Je ne connais pas le 350D, mais il doit y avoir un mode N&b.
Fait des essais « à blanc » chez toi. Mais dans ce genre de situation RAW est OBLIGATOIRE.
Il est important de s'entraîner sur des sujets sans importance pour être prêt lorsque la situation t'intéresse.
Quand c’est gros et blanc ça impressionne, mais ce n’est pas synonyme de pro. Mais simplement de passionnés, parfois fortunés.
Pour le RAW fait une recherche sur le forum, je suis sûr que tu vas découvrir pleins de bonne choses qui font te faire choisir ce format.
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04/09/2006, 15h15 #5Membre
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Je te remercie, ainsi que ceux qui participe au sujet. :thumbup:
Je vais surement rebondir dessus (sujet), mais la je vais m'intéesser au raw.
N'hésite pas à intervenir car je suis friand d'apprendre, surtout dans le but de faire de très bonne photo. :clap:
@+
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07/09/2006, 10h53 #6Membre
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Je continue à me pencher sur le mode RAW, mais je n'arrive pas à comprendre la différence entre les deux modes du 350D, tu as la possibilité de faire ta photo en Raw et RAW + .. L (menu - qualité - RAW ou RAW + .. L).
En somme quelle est l'avantage du second ???
Sinon j'essaye de me servir du logiciel (fourni avec l'appareil) DPP, mais je cherche un tuto pour mieux comprendre et commetre le moins d'erreurs dans les réglages.
C'est vrai que la photo que j'ai fait, aurais put être retouché, si elle avait été faites en RAW.
@+
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07/09/2006, 11h41 #7Administrateur - Testeur
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07/09/2006, 12h28 #8Membre
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Je te remercie canon-passion, c'est ce que je pense faire (RAW).
Mais pour le reste de la question ???
@+
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10/09/2006, 08h09 #9Membre
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Salut, pour le mode RAW, tu peux t'imaginer que c'est l'équivalent de la péliculle argentique, il n'y a pas de post-traitment. C'est l'image brut de ton capteur.
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09/09/2006, 10h59 #10
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09/09/2006, 13h59 #11Membre
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Salut le Limougeaud,
Oui il doit y avoir un mode N&B, car je l'ai trouvé mais pas désiré.
Connais tu un club photo sur Limoges ???
@+
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10/09/2006, 06h57 #12Membre
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je vois que tu es aussi possesseur du 430 EX. Essaie la prochaine fois de passer en mode P avec le flash sur ton appareil. Tu t'apercevras que le résultat n'est pas si mal que ça.Il faut pas croire, beaucoup de pros utilise ce mode, surtout la presse
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, tandis que la lumière environnante enregistre les autres positions du sujet dans son mouvement en donnant une image floue.

