Citation Envoyé par Roy
RAW (donc bdb en post prod), ISO 1600, mode rafale, si utilisé avec flash à 400/800 iso= flash synchronisé au second rideaux. Apres tout dépend si tu désires faire un filé ou pas.

Edit: mesure spot central. Mise au point sur la partie la plus claire+recardrer, plus grande ouverture possible.

Durant la journée sympathise avec des pros. Par contre pas de questions de Kéké du genre « il est gros ton objectif, il doit coûter cher, nan ? »
Et lorsque les courses commencent demande gentiment si c’est possible que tu passes avec eux le contrôle en te faisant passer pour un assistant.
J'ai essayé (RAW), pour la première fois, au début des photos (vers 17h00), mais j'ai dut mal paraméttrer car elles sont en noir et blanc (il faut que je regarde mieux, si je peut y faire quelque chose).
"si utilisé avec flash à 400/800 iso= flash synchronisé au second rideaux. Apres tout dépend si tu désires faire un filé ou pas."
Peut tu m'en dire plus, je ne comprend pas tout ???

Sinon, j'ai pensé m'approcher des pros, mais je n'avais pas beaucoup de temps. Par contre certain avaient un flash, d'autre pas du tout.
Leur gros avantage, c'est de travaillé au plus près du sujet, donc la meilleure place.
@+