Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: photo architecture intérieure
Mode arborescent
-
28/02/2019, 12h46 #6Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
As tu le raw à nous proposer pour test.
Comme je te l'ai signalé, il faut prendre large pour compenser la perte du au redressement. Il faut mettre l'appareil le plus haut possible et dans la mesure du possible aussi cadrer correctement en largeur. Plus tu incline l'appareil, plus tu déformes, fais le test. Dans les églises ou bâtiments, j'utilise le pied si c'est possible. Mais bien souvent c'est à main levé. Je possède un 10/22 et un 17/55. J'utilise le plus souvent le 17/55 sur apsc. Ton 15/30 est adapté dans la plus part des situations. Plus tu auras un objectif grand angle, plus tu déformeras. C'est pour quoi dans la mesure du possible j'évite le 10/22.
Concernant tes réglages. Tu avais largement de quoi monter en iso pour t'assurer une vitesse correcte. J'ai DxO et PS. Avant j'utilisait DxO mais suite à ce post https://www.eos-numerique.com/forums...dition-292827/ j'ai essayé moi aussi et j'ai réussi avec PS. C'est donc aussi possible avec LR. Cherche des tutos. Il doit en avoir pleins. Dans tes images ce qui pêche c'est aussi le fond sombre. C'est pourquoi il serait sympa d'avoir le raw.
@++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photo en interieure est utilisation d'un flash cobra
Par jeantro dans le forum Discussions FlashRéponses: 49Dernier message: 01/02/2014, 11h41 -
Aide prise photo intérieure
Par chrisbati dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 07/11/2006, 12h11 -
Objectif lumineux : quel range pour de la photo intérieure ?
Par gplessis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 27/10/2006, 23h32 -
Technique Photo, Photo intérieure peu de lumière.
Par KIFRAN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/12/2005, 22h00 -
Photo architecture nuit
Par PhilippeLeRouge dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 03/03/2005, 21h21